STAND

AMÉNAGEMENT DES STANDS
Vous disposez sur place de :
• Un comptoir personnalisé avec votre logo
• Deux tabourets hauts
LIVRAISON
Le lundi 2 décembre 2024 de 9h00 à 12h00 à l’adresse indiquée sur le bon de livraison.
• 50 exemplaires de votre documentation que nous installerons sur votre stand
• 30 bouteilles de vin (deux sortes de vin) minimum. Les vins seront proposés sur votre stand lors du cocktail déjeunatoire puis du cocktail dinatoire. Le traiteur vous mettra à disposition uniquement la verrerie sur votre stand. Nous vous conseillons de prévoir sceaux à glaçons et tire bouchon. Vous assurez le service.
• 1 kakémono ou stand parapluie (pas plus de 2m de large)
MONTAGE
Le mardi 3 décembre 2024 de 14h00 à 16h00.
A votre arrivée à 14h00, les éléments que vous aurez livrés seront placés sur votre stand.
Le montage de votre stand doit être entièrement finalisé au plus tard mardi 3 décembre à 16h00.
Le jour de l’événement les partenaires exposants ont accès à l’espace exposition à 8h00.

DÉMONTAGE / ENLÈVEMENT
Le mardi 3 décembre 2024 de 22h30 à 23h00.
Jusqu’à l’enlèvement complet des stands, il est obligatoire pour chaque exposant de prévoir un responsable sur son stand.
Votre matériel doit être récupéré au plus tard le mercredi 4 décembre à 9h.