
STAND

AMÉNAGEMENT DES STANDS
Vous disposez sur place de :
• Un comptoir personnalisé avec votre logo
• Deux tabourets hauts
LIVRAISON
Date et horaire :
Lundi 1er décembre 2025, entre 9h00 et 12h00
Lieu :
À l’adresse indiquée sur votre bon de livraison.
Lundi 1er décembre 2025, entre 9h00 et 12h00
Lieu :
À l’adresse indiquée sur votre bon de livraison.
Consignes de livraison :
- Vous pouvez envoyer 50 exemplaires de votre documentation, que nous installerons directement sur votre stand.
- Prévoyez au minimum 30 bouteilles de vin (deux types différents). Ces vins seront proposés aux visiteurs lors du cocktail déjeunatoire et du cocktail dînatoire sur votre stand.
Le traiteur fournira uniquement la verrerie. Nous vous recommandons donc d’apporter :
Des seaux à glaçons,
Un ou plusieurs tire-bouchons.
Le service du vin est à votre charge. - Vous pouvez installer un kakemono ou un stand parapluie, dans la limite de 2 mètres de largeur.
MONTAGE
Le lundi 1er décembre 2025 de 14h00 à 16h00.
A votre arrivée à 14h00, les éléments que vous aurez livrés seront placés sur votre stand.
Le montage de votre stand doit être entièrement finalisé au plus tard lundi 2 décembre à 16h00.
Le jour de l’événement les partenaires exposants ont accès à l’espace exposition à 8h30.
DÉMONTAGE / ENLÈVEMENT
Le mardi 2 décembre 2025 de 22h30 à 23h00.
Jusqu’à l’enlèvement complet des stands, il est obligatoire pour chaque exposant de prévoir un responsable sur son stand.
Votre matériel doit être récupéré au plus tard le mercredi 3 décembre à 9h.