INSCRIPTION COLLABORATEURS
INFORMATIONS
BADGES COLLABORATEURS
Vous disposez de 4 badges collaborateurs (hors intervenants). Vos badges donnent accès à la journée et à la soirée.
Si vous avez une intervention sur une conférence plénière ou une interview approfondissement : les intervenants ne sont pas inclus dans les badges collaborateurs, veuillez les inscrire dans les bulletins dédiés "intervention".
Attention : pour inscrire vos 4 collaborateurs vous avez besoin de votre code partenaire qui vous a été communiqué dans le premier e-mail logistique envoyé par mpansu@agefi.fr
BADGES SUPPLÉMENTAIRES
Tout badge supplémentaire doit être demandé par e-mail à mpansu@agefi.fr et vous sera facturé le montant indiqué ci-dessous.
Le partenaire peut acheter jusqu’à 3 badges supplémentaires pour des collaborateurs.
La deadline pour acheter des badges supplémentaires est le 31 octobre.
Veuillez noter que les badges supplémentaires doivent être réglés avant le jour de la manifestation.
Tarif d’inscription JNI et Couronnes au tarif préférentiel partenaire : 690€ HT
RÉCEPTION DES BADGES
Les badges seront envoyés par e-mail à chaque personne inscrite quelques jours avant l’événement.
En cas de besoin, les badges pourront être imprimés le jour de l’événement mais cela peut prendre du temps. Nous vous invitons donc à ne pas oublier votre badge.